Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Quentin a l'obstacle : sa 2ème fois

Alors j'ai été très très fière de lui...
Déjà, j'ai pu le voir bosser de mes propres yeux, et j'avoue que je trouve qu'il a un chic fou, très léger dans ses allures, je l'ai trouvé tout simplement MAGNIFIQUE 

A l'obstacle avec Angela, ca s'est très bien passé, il a été hésitant les 2 premiers passages, et après, niquel.
J'ai du un peu batailler car ils voulaient absolument lui mettre une martigale, mais bon, de toute façon c'était simple, soit c'était sans martingale, soit c'était retour au box... donc héhé... pas de martigale (c'est quoi cette manie anglaise de martingaliser tous les chevaux?! je sais que mon Kiki il met pas la tête en haut, donc pas besoin d'un artifice en plus... arf...)

100_0177

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité