Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
9 juillet 2009

A gauche, bon c'est un peu plus compliqué en

A gauche, bon c'est un peu plus compliqué en effet mais cela ne semble pas nécessiter de véto, il faut que l'on continue à surveiller mais le proprio de l'écurie n'est plus inquiet, il a même plaisanté en disant qu'il n'allait pas falloir tout couper!!

Bref, il boitait encore assez hier mais aujourd'hui c'était très léger.
Argile 2fois par jour (on laisse sans rien la nuit) et le membre douché 3fois par jour + 2*15minutes de marche sur la route. En oral des orties fanées et du gaillet gratteron que je ramasse avec plaisir devant les écuries (ca leur fait du désherbage gratuit en plus!!) pour aider à drainer tout ça.

Hier, le tendon était moyennement gras mais à peine chaud. Aujourd'hui,
le tendon à peine épais et à peine chaud.
Donc que du positif!! je suis contente, je pense que ce week end ca devrait aller, et que je pourrais le remonter sans soucis!

Par contre, y'a épidémie de gourmeLaughing c'est la fête .Bref, j'ai repéré un cheval isolé avec un abscès explosé immonde, le nez dégoulinant, donc direct j'ai pensé gourme, donc j'ai demandé au proprio, c'est bien ça, c'est le 2ème aux écuries, et y'en a aussi dans une écurie à 2km... et bref, y'a rien a faire, le véto aurait dit que c'était dans l'air, qu'il fallait attendre et soigner... Ici visiblement les 2 chevaux l'ayant chopé n'ont même pas été en contact direct...

Super   Mad


Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité