Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
9 juillet 2009

merci à tous

Merci à tous pour vos petits mots.

Alors des nouvelles :

il ne boite plus à droite, seulement à gauche, ce qui lui donnait donc tout de suite moins une allure d'handicapé comme il avait lundi...
A droite, c'est vrai c'est pas grave, c'est une grosse éraflure, ca suinte un peu mais bon avec les soins que je lui fais ca devrait vite s'arreter. Déjà un point positif.
Hier ca donnait ca, traitement bétadine savon + homéoplasmine :


Aujourd'hui je suis passée au spray violet (car la pommade favorise le suintement je pense, donc j'arrête) et ça donne ça:
DSC00472



Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité