Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
14 mai 2009

la découverte du pré

Aujourd'hui, mon garçon a pu profiter de la liberté du pré, durant 2h15.
J'avoue que j'apprehendais pas mal ce moment, car l'arrivée d'un nouveau dans un pré n'est pas forcément une étape facile à gérer. La chance, c'est que mon quentin, il est pas dominant, lui ce qu'il recherche c'est à se faire des copains de jeu, après le chef, il respecte complètement.

Et bien, tout c'est TRES bien passé, il a fait une bonne inspection des lieux, et s'est présenté tranquillement à tout ceux qui le voulaient bien, et il c'est même trouvé un copain!! Déjà!

En fait, direct le cheval en question, un alezan du nom de Dany, est venu à sa rencontre, ils se sont reniflés, et après presque plus quittés!!

Je suis bien contente. Je voulais finallement le laisser brouter 3h, mais une espèce de pluie diluvienne anglaise c'est mise à tomber, et donc je l'ai rentré pour qu'il n'attrape pas froid, je l'ai séché complètement car moi aussi j'étaits trempée et j'avais froid, donc il fallait que je me bouge pour me réchauffer!

J'ai fait des tas et des tas de photos et vidéos... Tellement j'étais contente que tout se passe aussi bien!! Je pense que mon gros à bien pris ses repères, finallement ca a été très vite. Il se sent bien, bon ok, il apprécie pas trop son box... Mais il a clairement envie de partir en balade!! !quand je l'ai sorti du pré (sous la pluie battante) j'ai du insister pour ne pas que l'on aille vers le chemin de la balade!! pfff... quel nigaud!!

Je suis vraiment contente de cette journée, malgré la pluie qui s'annonce pour jusqu'à dimanche (donc pas de pré jusqu'à dimanche).

Voici le saucisson qui part à la découverte de son nouveau pré:
HPIM4800

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité