Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
11 mai 2009

demain...

Crying or Very sad  Pas pour aujourd'hui mon Quentin...

J'ai appelé ce matin, voilà qu'ils m'annoncent la livraison pour ce soi dans la nuit... Bah bien sur, il a que ça à faire le mec de la pension, faire le pied de grue avec la française au milieu de la nuit, à attendre un fichu camion qui forcément sera en retard (j'ai compris le principe de base du transport équin je crois 
lol!)

Bref, j'ai un peu rouspété en leur disant que c'était du retard constant (pas simple de rouspéter en anglais, car quand je suis énervée, tous les mots et pensées me viennent forcément en français, et ça se bouscule cowboy ).

Bref, livraison demai matin vers 7-8h, le conducteur me passe un coup de fil 1h avant, histoire que l'on soit bien tous là à attendre (bah quoi, je suis pas du matin alors je voudrais pas être là à 7h et qu'il n'arrive qu'a 10h
Smile  .)

Donc suite demain...

Publicité
Commentaires
L
bon normalement tu dois être en ce moment avec ton kiki, enfin j'espère<br /> <br /> on attend vite des nouvelles du bébé à sa maman ^^
S
il est arrivé le Quentin?
S
Vi courage, demain matin ça sera fini !
F
y'a pas à dire, tu nous tiens en haleine ! <br /> allez courage ce sont les dernières heures !
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité