Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
27 août 2008

premier galop monté pour quentin et moi!!

Et voilà, une étape est passée... nous avons pu partager nos premières foulées de galop (à main gauche) aujourd'hui.

Je n'avais pas du tout prévu cela aujourd'hui, mais la séance s'étant très bien déroulée, le Kiki était très à l'écoute, bien en avant, bref un délice.
Et donc je me suis dit... pourquoi pas?!

Allez, hop, au trot... et... galop!!
alors d'abord une accélération et on se retrouve au grand trot (oulàlà, ca décoiffe), alors, je le reprends au petit trot et je redemande. Et là, après deux ou trois foulées de grand trot quand même, nous voilà au galop!!!http://www.aceboard.net/kator/smiley20.abgif

Et je peux le dire : C'est extra, il est super, un galop fluide, hyper confortable!!! quelle émotion....smile/malelovies.gif 

Après une dizaine de foulées au galop, il est retombé dans le trot, alors, je suis repassée au pas, un gros câlin et on est resté la dessus!!
Voilà, une nouvelle étape s'ouvre à nous...

Que de progrès nous faisons... smile/hump.gif
C'est dans ce genre de moment que j'ai vraiment la sensation que nous ne faisons qu'un... Quand j'arrive à sentir que c'est le moment et pour lui, et pour moi, d'avancer ensemble vers une nouvelle étape...smile/pcheerleader.gif

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité