Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
22 août 2008

premier galop monté pour Quentin

Grande première encore aujourd'hui : Quentin a fait ses premières foulées de galop monté avec notre prof!http://www.aceboard.net/kator/smiley20.abgif

Ca c'est super bien passé, à main gauche nickel, à main droite un peu plus dur( il a allongé le trot), mais au final bien aussi.
Voilà, c'était très sympa à voir, que de progrès depuis le début!! http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif

Bon faut que j'arrive à me détendre un peu dans ma tête, et que je finisse par me lancer moi aussi!

Normalement la semaine prochaine on part en balade à deux chevaux!! encore une autre première à venir...

Publicité
Commentaires
T
eh bien, c'est super il progresse bien ton loulou, bravo pour son premier galop monté ça a du te donner envie!!!
C
et bin dis donc! que de progrès!! j'en reviens pas! ça fait vraiment plaisir de voir ton sourire jusqu'aux oreilles! :D
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité