Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 août 2008

séance boulot ratée...

Aujourd'hui, grosse motivation pour bosser le gros.
Toute la journée, je me suis fait mon petit plan de travail, détente dans le rond en liberté, puis travail a pied dans la carrière, puis monté en carrière...
Bref, j'étais à fond.

Je débauche pas trop tard, je me dépêche d'arriver... Et là, constatation... Enfin plutôt consternation... images/icones/icon11.gif
Je n'ai ni pantalon d'équitation, ni chaussettes, ni boots... J'ai tout oublié ce matin chez moi... smile/couto.gif

Alors, je suis prête à sacrifier mon jean tout propre si il le faut, mais je peux pas monter en tongs... Et comme je n'ai pas trouvé de chaussettes et chaussure de prêt... me voilà résignée, vraiment dégoutée, à changer notre super soirée de travail et séance photo au pré (parce que forcément, autant j'étais prête à sacrifier mon jean pour le boulot, autant pour un pansage alors que hier j'y ai passé 1h30 (en prévision de pas avoir trop à faire aujourd'hui), bah non... images/icones/icon15.gif )

donc voilà ce que ça a donné!
HPIM3383

Publicité
Commentaires
L
comme je te disais je t'aurai bien dépanné mais comme on fait pas la même taille, j'aurai eu l'air maline en petite culotte ^^<br /> <br /> il faut que tu te mettes ce qu'il faut dans ta malle en cas d'oubli, quand je bossais et que j'habitais assez loin des écuries c'est ce que je faisais ( avec l'annexe de la sellerie en permanence dans le coffre de la voiture ^^ )
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité