Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
1 août 2008

première fois montée en carrière

Super séance aujourd'hui.
Notre prof et moi avons pu monter Quentin en carrière, au pas et au trot, et cela c'est super bien passé.

Ni les tracteurs à proximité directe, ni les chevaux travaillant à coté n'ont distrait Quentin, qui a été fantastique!

Je suis trot contente, j'ai pu le faire marcher et trotter sur des longueurs ( on a quand même bien plus d'espace que dans le rond de longe), faire des cercles et des serpentines (enfin, des trucs qui essayait d'y ressembler), géniallissime!

Il est super confortable mon gros (bon ok, en plus aujourd'hui c'était avec la selle d'Eric), un trot super fluide, bref je me suis pas tapée les fesses!!

Et puis pour l'anecdote... Loulou n'a pas du tout été tout excité par le travail monté aujourd'hui!!

Enfin voilà, pas de photos snif, mais de nouveaux super souvenirs, encore un peu plus de force dans le lien qui nous lie Quentin et moi... Et quels progrès... Je suis vraiment aux anges!

Quentin c'est ma dose de bonheur quotidienne!!!



Publicité
Commentaires
F
que de bonnes nouvelles et de joie ici, ça fait plaisir à lire !
L
crotte de bique j'ai raté ça lol et je viens de poster un comm te disant de me dire quand tu le montais en carrière<br /> <br /> bon je suis super contente que ça se soit bien passé, j'espère pouvoir être là à la prochaine séance ( avec le loulou pour encourager le kiki, entre bourricots on s'encourage hein ^^ )<br /> <br /> je viendrai avec l'appareil photo et le camescope pour immortaliser la chose, c'est vrai quoi il faut avoir des souvenirs visuels de ce superbe progrès<br /> <br /> bientôt les ballades ...
B
toujours en progrès avec quentin,c'est cool.
M
Çà y est j'ai découvert le blog de Helen et Quentin !! Il est super intéressant ce blog, on apprend tout sur cette petite "bête" .... Je crois que vous auriez du le prénommer Merlin car c'est un véritable enchanteur!! Je suis ravie de savoir que Quentin vous apporte des instants de bonheur et de grâce. merci Quentin de rendre ainsi le sourire à notre Helen . Mille bises. <br /> <br /> N.B : je vous aurais bien envoyé quelques photos de nos Sumos Arthur et Merlin, mais comment faire ?
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité