Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
24 avril 2011

Sinon quelques nouvelles. Il y a quelques

Sinon quelques nouvelles.

Il y a quelques semaines, c'est le coeur lourd que j'ai dit adieu à mon cher ami appareil photo. Il avait résisté à plusieurs chutes, réparé, scotché, il était toujours vaillant. Mais malheureusement, Quentin à mis son pied dessus, et l'écran s'est cassé... bouhh... gros snif... Toujours courageux, il prend toujours des photos, mais on ne peut plus voir ce que l'on photographie...

Ma maman chérie m'a donc offert pour mon anniversaire un nouvel APN... manque de bol, celui que je voulais n'était disponible qu'en...rose... gloups... va falloir s'y faire!!

Et donc voici en exclusivité la 1ère photo de Quentin par mon APN barbie

P1010121

Et bien oui, nounouille c'est encore bléssé... Enfin ca va, ca reste propre et il boite plus.

Donc voilà, après 15jours de vacances imposées car trop de boulot, il s'est offert une semaine de rab... coquin!!

Alors on profite du beau temps en "famille"

P1010124___Copie

P1010127

P1010129___Copie

P1010131___Copie

P1010137___Copie

 

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité