Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
25 septembre 2010

1er CSO...

Alors pitié un peu d'indulgence hein... parce que ca a été TRES dur pour moi tellement j'étais complètement stressée, même limite paniquée... impossible de prendre sur moi...

pour la petite histoire, jusqu'à samedi matin 8h j'étais toujours pas sure que j'allais le faire... Mais faire quoi au juste? un parcours de travail obstacles à la hauteur minuscule de 55cm... donc on est bien d'accord, c'est tout petit, mais même à 20cm j'aurai eu le stress comme a 1m10...

bref, 1er CSO pour mon Quentin et pour moi bah... le dernier remontait a piouf... vaut mieux pas y penser


l'objectif que je m'étais fixé, je voulais absolument faire un parcours propre et dans le calme... et donc au trot tranquillement quoi... Et il faut le dire, Quentin a été génial, il a complètement assuré pour 2
  il m'a géré moi et mon stress envahissant, il a géré les couleurs, les enchainements, tout quoi... trop fière de lui!!
 

et un gros gros gros merci à Létie de s'être levé à l'aube pour venir nous filmer et partager ce moment avec nous... et un gros gros merci aussi à Eric pour avoir sauver la fameuse vidéo en question... qui avait disparue!!

Publicité
Commentaires
K
ta un début à tout,tu va y arriver j'en suis sur.courage.
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité