Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
20 septembre 2010

cours de CSO

en prévision du concours ce we, on a fait une petite séance de travail sur l enchainement des obstacles! Comme toujours Quentin a assuré , moi comme d'hab je dois faire gaffe à ma position...

en attendant que je compile les vidéos du cours, quelques photos (merci JJ )

100_2863

100_2862

100_2867

Kiki dans son double, impec avec 2 foulées de galop
100_2865

100_2868

Publicité
Commentaires
I
Hein, quoi, tu vas faire un concours et tu ne m'as rien dit! Quand, comment, où?? Je veux tout savoir!!<br /> <br /> Sinon, jolies, les photos!
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité