Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 août 2010

En route pour une petite balade

de retour sur les chemins de balades, ca fait tellement de bien!
Quentin a donné quelques petits soucis à sa maman ces derniers temps, à cause d'un transit plutôt cahotique ... après 2 petits épisodes un peu alarmant, on espère qu'il n'y en aura plus.
D'ailleurs sur conseils du véto, je me suis remise à la cuisine avec mes délicieux barbotages de son aux poires, dont mon Quentin raffole!
je ferais une petite video pour faire partager ce moment de pure gastronomie!

100_2491

100_2493

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité