Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
10 avril 2010

de retour!

super j'ai récupéré internet

j'en profite pour mettre quelques photos de notre leçon de saut du 22 mars dernier, qui c'est super bien passée!
faut pas trop faire attention a mes jambes qui dérapent au début, elles ont finies par retrouver leur place, ouf

100_2031b

100_2032

100_2033b

100_2035a

je ne suis pas remontée depuis malheureusement, un peu la tête ailleurs en ce moment, mais après le 21 avril, on va se rattraper!!

Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire,à Quentin..<br /> Et une bonne journée à Hélen.<br /> Bises ..
R
Coucou, je viens aux nouvelles.<br /> <br /> Et que vois-je ? Non mais si vous n'êtes pas top tous les deux, franchement.<br /> Bravo et continue comme ça.
L
Super les sauts avec le Kiki, c'est quand tu avais pris ton cours avec jaco ? vous vous débrouillez bien tous les deux, bientôt les concours^^<br /> <br /> vivement que tu viennes remonter
F
eh beh depuis que tu sais qu'en cso on a le droit de parler à son doudou, tu t'arrêtes plus !! ;-) Bravoooo !!! :-)))
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité