Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
13 mars 2010

donc voilà après ca, je me suis assise le long de

donc voilà après ca, je me suis assise le long de la cloture en espérant qu'il allait se recoucher mais non il c'est mis ma de souffler dessus et me renifler les cheveux, comme il a l'habitude de faire quand on a nos gros moments de complicité, alors on est resté comme ca un long moment, a ses souffler dans les naseaux comme les vieux camarades que nous sommes

pis il a voulu jouer mais je l'ai envoyé un peu balader car hum, j'avais pas très envie d'y laisser une oreille (il essaie de mes les choper
ce gros nigaud (sans les dents bien sur), c'est rigolo mais j'y mets rapidement fin on sait jamais... d'ailleurs il fait pareil avec mes cheveux )

Alors le voilà parti retrouver Casanova
Photo0040
Photo0044

Mais bon, il est vite revenu auprès de sa môman donc on a filé aux écuries pour une bonne séance de decrassage


Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité