Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
4 mars 2010

photos de nous 2

J'essaie de faire des photos avec le retardateur... Pas facile

"Reviens Léon! J'ai les mêmes à la maison "
100_1972

"Tu me fais chier avec tes photos" (blonde que je suis, j'avais même pas remarqué qu'il se barrait )
100_1974

"Schronch scronch, t'as vu ce que j'ai trouvé dans l'eau?"
100_1979

"Bon voilà je prends la pause, mais c'est bien parce que c'est toi M'man... "
100_1977

Publicité
Commentaires
I
J'adore celle où tu prends la pose et lui est en train de partir! Ca me fait penser à la photo où j'essayais de faire un bisou à mon cheval et lui a sorti sa tête. On est les reines des vents avec nos chevaux :D
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité