Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
22 janvier 2010

carrière et balade sous le soleil bordelais, une

carrière et balade sous le soleil bordelais, une très belle journée.
Merci Steph de m'avoir preté ton tapis!!!
j'ai reçu mes nouveaux étriers Sprenger Bow balance, sensés reglés les soucis de vieux de mamie. Et donc l'envie de les essayer à pris le dessus! résultats très positifs et 1ers galops montés aux 2mains depuis notre retour en France! tip top! ca m'a trop motivé a reprendre le boulot ces étriers!DSC00796
DSC00803

bah??? elle est ou la têtête???
DSC00799

Publicité
Commentaires
L
ha ben enfin une bonne nouvelle, la vieille mamie blonde va reprendre du service et monter son kiki ^^<br /> <br /> faut bien le fatiguer le kiki comme ça après dans le pré il sera trop éreinté pour croquer la couverture de son pote popo mdr
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité