Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
29 novembre 2009

merci Létie pour les photos

un grand grand merci a sa tatie Létie d'avoir bien voulu abandonner son Loulou tout seul dans son paddock pour venir faire quelques photos de mon garçon  Comme tu dis, même si elles sont un peu flou, ca fait un super souvenir! Et puis, allez, je le dis... au moins tu auras servi à quelque chose ma pauvre Lucette!   

Donc voilà quelques barres de passée en liberté hier, et dans la bonne humeur.
Quentin a complètement dégonflé, il a eu sa dernière piqure pour ses papules d'allergie ce soir, mais demain je dois rappeler le véto car à l'emplacement des injections se sont développées 2 zones dures et un peu gonflées donc il vaut mieux demander si c'est normal ou pas, et comment les faire disparaitre.


préparation psychologique du champion...
010
015

Allez, quand faut y aller, faut y aller...
014
017

Même au galop que j'y vais!
016

Heu... non, là j'y vais pas (arrivé en vrac au galop)
018

Et si on changeait de main dis?
020
021

Cool, maman est super fière de moi!
023

Et oui, c'est pas la hauteur qui compte mais l'envie de faire plaisir qu'il a à chaque fois  mon ptit trotteur en or

Publicité
Commentaires
I
genial !! pas toujours académique le saut (sur la deuxieme ou on le voit sauter, on a l'impression qu'il perd sa tête !!!! ), mais toujours aussi beau ton loulou ....<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
I
Il est beau, je suis contente qu'il ait bien dégonflé! J'adore quand il saute, c'est vrai qu'il a un joli mouvement quand il n'est pas en vrac, lol
L
cool pour une fois que je sers à quelque chose lol, plutôt que brosser mon poney ou lui apprendre des bétises comme la jambette ^^<br /> <br /> il a bien sauté le kiki, il est généreux, il est lâché comme ça dans la carrière, et hop il fait ce qu'on lui demande, c'est très bien<br /> <br /> il m'a bien fait rire avec le stop, il voulait vraiment pas y aller, mais il s'est pas découragé, à l'autre main il y est revenu sans soucis
F
bravo champion !! <br /> j'adore la photo "ah là j'y vais pas" lol
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité