Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
25 novembre 2009

retrouvailles avec son dos

et voila c'était juste 15 minutes pour le plaisir de tester mon side maison.
C est la seule fois  ou je l'ai remonté depuis notre retour en France... car forcément depuis il est malade, pauvre choupinou... une vilaine crise d'allergie l'a fait devenir le cheval Michelin 
des boutons (des "papules" dixit le véto) partout sur sa tête et son corps qui grattouillent, les membres engorgés... il est sous traitement pendant 5 jours avec des piqures... pauvre petit coeur.

Enfin pauvre petit coeur surtout car la descente du van a été scénario catastrophe, il voulait pas descendre malgré tous nos efforts, bref le véto l'a brusqué, lui s'est carrément braqué comme d'hab et en voulant se lever il est tombé sur le cul en dehors du van, a fait un petit soleil, la trouille de ma vie, j'ai cru qu'il était mort (ouf il n'a que quelques petites égratignures).
DSC00754

Publicité
Commentaires
I
aie aie le pauvre !!! j'imagine ta trouille ! bizarre cette allergie, il aime plus la france ???!!!! lol<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
le pauvre il a du avoir peur, faut dire pas finot le véto quand même
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité