Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
25 novembre 2009

ENFIN!!! retour à la civilisation

bah vi...  nouvel appartement donc nouvelle demande de ligne internet! et ca ca prend un temps fou...

donc me voila a nouveau connectée et donc heureuse!

Quelques photos en vrac de ces dernières semaines et des nouvelles au fur et à mesure!

Donc voici le Kiki et son copain de pré Podium  , à l'ombre dans un paddock quand à Bordeaux il faisait un temps de fou!
DSC00665
DSC00666

Le Kiki qui prend la pose devant la belle carrière fraichement mise à plat.
DSC00678

et enfin le Kiki et sa maman mouche 
DSC00668

Publicité
Commentaires
É
Wouaou ... les stars sont de retour ...<br /> <br /> C'est quand même autre chose que le temps "mouillé" d'Angleterre hein ....<br /> <br /> bisou
F
aaaaaaaaah ! tu es enfin de retour !! ça fait bien plaisir !!!! <br /> en plus avec de si jolies photos ensoleillées ! ça me fait rêver tes photos de mer, mais maintenant je sais que je vais y vivre, yahoooouuuu !! J'aimerais bien me mettre aux concours avec Quory effectivement ;-) mais en corse il semblerait que t'as soit pension plage soit pension cso loin des chemins de balade et de la mer ! dommage qu'on ne puisse pas concilier les deux, enfin je verrai sur place mais je veux la mer avant tout !!<br /> je te trouve bien choute en mouche !! de toute façon j'adore les "lunettes de pétasse" et pis on a de si jolis loulous que c'est bien normal qu'on se la pète !!<br /> bisous Hélène, contente de te "revoir" !! ;-)
I
Vous êtes vraiment mignons tous les deux, tu devrais t'inscrire pour poser dans le catalogue ekkia :D
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité