Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
26 août 2009

de retour!!! bientôt

   un petit changement de couleur pour annoncer une bonne nouvelle
Quentin et moi nous préparons notre retour en France pour fin septembre, marre du mauvais temps  , marre d'avoir froid  , marre des blessures  , marre de la bouffe anglaise  


QUENTIN VA RETRAVERSER LA MANCHE!!!

Publicité
Commentaires
F
ah ben tant mieux si vous rentrez, il pleuvra moins ! n'empêche ça doit te ruiner tous ces transports ! merci pour ton comm sur ma vidéo trec, ah quel bonheur ! et sinon je pense à toi à chaque fois que je mets un bas de pyjashort avec mes bottes à casser ! méga sex ! :-D Bisous !
I
ha super !! à non en fait mince, je voulais en profiter pour faire un ti voyage en angleterre !!! hihihihi <br /> Et tu vas aller ou en france ? si tu veux faire une halte (avec quentin )par la normandie, pas de soucis !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
E
ah c'est génial , tu viens dans quel coin ? :)
É
Te voilà donc de retour en Gaule ...<br /> <br /> Alors re bienvenue à toi et à Quentin et faites bon voyage ....<br /> <br /> amitiés
F
Je te souhaite un bon retour chez nous !
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité