Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
16 juillet 2009

voila le vilain

il est infecte à monter depuis 2 jours...
en fait, il veut pas sortir du nouveau pré... Il me fait tout un cinéma de maman j'ai peur pour retourner aux écuries, et monté, par c'est un merdeux... 
Hier, il m'a donné son 1er coup de cul, en réponse à une action poussée de jambe intérieur car il voulait pas garer ses hanches et se tortillait au possible... Et puis, ca a été prise de tête toute la séance, enfin a la fin, il a fini par se calmer...
Aujourd'hui, pas mieux (voir pire?!), rien a en tirer, il était  chaud chaud, impossible de l'avoir au pas ou au petit trot, il ne pensais qu'a trotter vite et vite... J'ai même voulu le passer au galop puisqu'il en voulait tant avancer, mais non non, lui ce qu'il voulait c'est Vincennes... 
Bref, rien a faire, j'ai pas pu le reprendre et comme j'ai commencé a m'énerver, bah, je suis descendue au bout de 20minutes... j'ai été cherché la longe, et je l'ai longé... 
Et il m'a fallu presque 30minutes de bon trot quasi non stop (puisqu'il ne voulait pas garder son pas plus d'un demi tour, et pas moyen de le faire s'arrêter) pour commencer a pouvoir avoir un ascendant sur "la bête trotteuse" 
Enfin il a commencer a fatiguer, et donc a accepter plus volontiers mes demandes de transitions au pas et à l'arret... Bah je l'ai bossé encore 15minutes correctement (il était plus trop motivé pour trotter d'ailleurs à la fin, j'ai du utiliser la chambrière) pour que ca lui serve de leçon à ce ptit con...

Et comme je suis pas contente, je l'ai laissé au box pour la nuit, avec consignes de réfléchir à ses actes!! 

Donc demain, je saute, mais sans lui, car ma position en saut c'est la cata, donc je vais reprendre des cours avant de nous y mettre  ensemble.
Et ensuite, je le rebosserai, et si il a un peu la tête qui s'est remise à l'endroit, j'espère qu'on pourra partir en balade... grrr, quentin devient un petit anglais mal élevé... 

100_0154

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité