Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
30 juin 2009

Par contre, j'ai bien faillit me gameller en

HPIM5143__12__0001

Par contre, j'ai bien faillit me gameller en beauté en fin de séance... 
Y'avait un mini obstacle dans la carrière, 40cm à tout casser, et comme Quentin était top, je me suis dis allez, on le passe! Je n'ai pas touché à la longueur de mes étriers, pensant qu'il allait probablement enjamber comme en janvier lorsque l'on avait sauté ensemble pour la 1ère (et seule) fois.
Bah non, carrément pas, il a même pas cherché à dérober et bim un saut vachement bizarre, j'ai senti qu'on décollait, et d'ailleurs, je me suis envolée   !
Résultat, réception avec 1 seul étrier, et sur le coté, mais le Kiki d'amour à sa maman, il a tout de suite pigé qu'il était en train de me perdre je pense, car direct il s'est arrêté (en plus, comme il a plus de crinière, ya rien pour se rattraper!).

J'étais morte de rire car il m'a vraiment regardé, il avait sa tête tournée vers moi les oreilles pointées en avant, j'ai eu l'impression qu'il me demandait si ça allait!   

Enfin voilà, on a pas refait hein, car pour lui l'abord et le saut étaient francs donc hop en balade... On s'est fait un petit trotting de 15minutes et c'était sympa car en plus on a croisé un cheval et sa cavalière au galop sur une piste parallèle, et il en avait rien à faire, il était dans son petit plaisir de trot rênes longues, et il a même pas acceléré une foulée!

Et ensuite, broutting en règle, jusqu'à ce que la pluie nous oblige à nous mettre à couvert sous les arbres, puis à rentrer.   

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité