Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
22 juin 2009

Ce matin, c'était tellement d'émotion pour moi...

Ce matin, c'était tellement d'émotion pour moi... Vraiment il m'a comblé de bonheur...
Voici une autre photo, mais il a les oreilles en vrac le coquin... Il se demandait pourquoi je faisais des allers et venues... D'ailleurs, c'est ma dernière photo, après je suis restée à lui faire des bisous et des bisous...

HPIM5121a

pour l'anecdote... On est le 22juin, mais vous pouvez voir que j'ai mon manteau d'hiver encore   bon c'est vrai, il est pas boutonné...          

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité