Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
9 juin 2009

Sinon, j'ai demandé pour les fers aux

Sinon, j'ai demandé pour les fers aux postérieurs.
Visiblement si j'ai bien tout compris (mon anglais maréchalerie et soin du pied reste délicat...), le maréchal a trouvé un léger défaut d'aplomb qui lui tire sur les tendons et qui doit être corrigé progressivement. donc il va avoir des fers quelques temps mais après il n'en aura plus besoin.

Par contre, il semble que le maréchal n'ai pas compris pourquoi en France, personne ne lui avait corrigé ca auparavent... Et le proprio des écuries m'a dit que son maréchal est un des meilleurs de la région... et que donc si il le dit c'est que c'est vrai... Bah on verra bien, moi j'y connais rien...  Sinon, ca me coutera pas + cher qu'un parage postérieur et fer devant (donc  il fait pas ca pour une histoire de sous) car c'est le maréchal qui a fait le choix de lui corriger et il reste sur ce que mon j'ai budgeté. Smile

Publicité
Commentaires
F
ah certes pour toi c'était une journée pourrie mais pour moi c'était un truc super rigolo à lire, je me suis régalée !! pis j'ai reconnu mon ange qui devient démon de temps en temps aussi !!
L
et ben quelle aventure, y'a des jours on se demande pourquoi on va les voir ces garnements, il t'a piqué une crise d'ado là monsieur voulait jouer à la wii avec ses potes et pas faire ses devoirs ^^ y'a des moments comme ça qui mettent la haine<br /> <br /> faudra refaire, faut pas le laisser gagner là dessus cette canaille<br /> <br /> pour les fers c'est possible qu'une correction s'impose, c'est pas en France que t'aurais eu ce professionnalisme ( enfin j'me comprends ^^ )
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité