Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
9 juin 2009

Et au malheur, le lac débouche sur la rivière...

Et au malheur, le lac débouche sur la rivière...
DSC00407

Qui fait du bruit (un peu) et ca fait aussi super peur    (il a du oublié que la rivière la dernière fois, il est passé par dessus en empruntant un pont métalique qui faisait BEAUCOUP de bruit ), et donc il se tortillait au bout de sa longe... Et le coup de grace, un VTT déboule sur un chemin perpendiculaire (c'est vrai, on l'vait pas vu venir) et  Quentin bondit au galop en sens inverse, moi au bout (jlui ai mis un gros coup dans la longe car quand même il a réussi à me tracter sur 1 ou 2 mètres et franchement moi aussi j'ai eu peur pour le coup... )

Du grand n'importe quoi... alors on a fait demi tour pour de bon et là comme par hasard tout à tout il avait moins peur car il demandait à brouter...
Moi, j'étais en colère donc non, il a pas brouté...

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité