Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 juin 2009

retour au bercail

voilà, avion atterri à 16h20, helen aux écuries à 17h15 
par contre, mauvaise surprise,  on a essayé de me voler ma voiture sur le parking de ma résidence... Bref, la serrure coté passager de forcée, je peux plus y rentrer la clée car elle ressemble à un cratère...
Ma pauvre Fiesta de 1997... J'y crois pas... rien qui trainait dedans... à mon avis, c'est parce que j'ai des plaques françaises... 
Enfin voilà, jsuis dégoutée...

Mais bref, voici quand même nos retrouvailles en photo (jme suis rendue compte des misères de ma voiture en revenant des écuries).
contente de le trouver au pré!

DSC00363

Publicité
Commentaires
A
mince pour ta voiture, pas marrant du tout
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité