Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
24 mai 2009

on a traversé le pont!

super fière de mon Kiki, parce quand même très impressionnant: faut passer 2 portiques à barres au sol (les trucs pour empecher les motos de passer) puis ensuite le sol est en metal donc les pas résonnent à fond et on surplombe la rivière qui en dessous fait du bruit, et enfin c'est un passage assez étroit donc inquiétant à souhait...

A l'allée, j'ai mis pied à terre car je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai préféré que l'on le gère comme ça, que je puisse être la avec lui. Et donc il m'a suivi assez préssé d'en finir mais curieux (il ne semble pas avoir le vertige mdr)

Au retour, je lui ai laissé le choix à savoir je l'ai emmené devant le portique et j'ai laissé les renes en lui disant de faire comme il voulait, et bien, avec un gros coeur comme le sien, et bien il y est allé de lui même!! et donc on a franchit ce fameux pont à cheval!!! je suis fière... vraiment je pensais pas qu'il gérerait aussi courageusement!

DSC00262

Publicité
Commentaires
L
génial il est super ton kiki, tu lui feras un gros bisou de ma part pour être aussi courageux et aussi généreux, c'est un super dadou que tu as là
F
ah effectivement un grand bravo pour le passage de ce pont ! c'est un grand courageux ton Quentin ! Génial les premiers galops british et vous êtes tout mignons sur la photo à deux avec le soleil :-)<br /> Passe un aussi bon dimanche que ton samedi ! ;-)
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité