Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
24 mai 2009

premier galop anglais

une bonne balade de fin de journée, sous les nuages légers et le soleil!
Quentin impeccable nous a porté le long d'un nouvel itinéraire. En effet, un pont metallique permet de traverser la riviere et de conduire à des km de chemins, et donc bah mon garçon il a super assuré tout le long.
Il était très motivé pour sortir, j'ai eu un mal fou a l'obtenir immobile au montoir tellement il voulait prendre la route! 
On a fait un petit trotting et mon garçon ayant envie de se défouler un peu, le terrain étant plat et pas trop glissant, j'ai dit "Quentin, galop" et voilà donc nos premiers galops anglais de réalisés!! quelques foulées seulement,  à 2 endroits différents car je voulais rester en ligne droite (il est à nouveau TRES sur les épaules, et donc jnous sens pas trop les tournants au galop, car déjà au trot c'est moyen, ya du boulot a refaire la dessus).

enfin voilà, on était super content tous les 2!
sur le chemin du retour grosse pause broutting et après le retour aux écuries, on est parti brouter au pré! bravo mon Kiki 



Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité