Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
21 mai 2009

balade montée

hier, on a fait notre 1ère balade montée anglaise.
Pas de photos, on était avec une fille et sa jument, et on a papoté tout le long donc j'ai zappé les photos...  C'était bien sympa, j'avais monté Quentin 15minutes en manège avant histoire de m'assurer que il était ok, et voilà, il était tout content de sortir. Quelques écarts, mais faut avouer que y'avait des trucs flippant qui me rassuraient pas trop (du style des tracopelles en activité et on est passé a 2mètres... et une espèce de petite cascade bruyante dans la rivière qui a fait TRES peur...  enfin voilà, on est rentré au bout d'1h.

Et là, j'ai fait bétise...  car en arrivant, j'ai vu que le manège était libre, alors j'ai voulu vite me dépécher pour que mon gros puisse en profiter et se rouler (car il aime apres les balades), et je l'ai dessanglé d'un coup... bah oui sauf que en le brossant après je me suis rendue compte qu'il avait une gonfle au niveau du passage de sangle  pauvre petit bout, à cause de moi (car le matériel c'est le même depuis le début et il l'a jamais blessé).

Bref j'ai mis du Végébaum sans grande conviction... et c'est pour ça que en arrivant ce midi, je pensais pas pouvoir le monter, mais bonne surprise, y'avait plus rien ou presque!

Et compte tenu de mes courbatures (4 mois sans monté) et de sa raideur en liberté, je me suis dit que j'étais pas la seule à ressentir les effets de notre balade hier!!  bah oui, mon Kiki aussi, 4 mois sans être monté!!

Donc, nous voilà en route pour une balade au pas tranquillou, juste tous les 2, histoire de dérouiller doucement les muscles des 2 grands sportifs que nous sommes...   

DSC00210

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité