Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
17 mai 2009

En fait, j'ai été très étonnée de voir beaucoup


En fait, j'ai été très étonnée de voir beaucoup de gens qui prenaient des leçons d'équitation mais personne dans les couloirs des écuries  . bon passons...

Et puis en sortant pour emmener mon garçon en carrière, je vois des gamines en train d'attendre sur des escabeaux...       attendre quoi??    Bah que les grooms leurs apportent leur chevaux! 

Ca m'a mis sur les fesses.
donc j'ai demandé des infos, et on m'a répondu que ici, en angleterre, les gens payent pour monter à cheval, et c'est tout.
Donc ils ne veulent ni préparer le cheval, ni le ramener aux écuries...   Arf, ca m'a trouée... C'est naze!
pourtant, il n'est pas bourgeois le club, mais les filles étaient elles très étonnées que dans les clubs français, ce soit aux clients de préparer eux même leur montures... quelle différence!   

Enfin voilà, moi ça m'a perturbé, mais pas mon Kiki!!    Il s'en moque des autres... lui il a sa maman qui le brosse correctement, d'ailleurs il brille au soleil!

HPIM4877

Publicité
Commentaires
H
héhé.. la brillance c'est plutôt l'effet magique de la brosse en poil de chèvre... Épatant!
L
et ben ça me plairait pas à moi, j'aime m'occuper de mon bourricot avant de le monter, ça fait bourge quand même<br /> <br /> il brille vraiment beaucoup le kiki, l'air anglais lui profite ^^
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité