Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
15 mai 2009

On a mis nos impers... Bah oui, parce qu'il

On a mis nos impers...   
Bah oui, parce qu'il tombait quelques gouttes et qu'on n'avait pas envie de finir trempés comme hier... 

Et voilà, mon garçon a apprécié, on a brouté dans le chemin pendant 1h30 (je suis pleine de patience)!
HPIM4865

Par contre, le vilain garnement m'a écrasé les orteils... J'ai pesté, ça il m'a entendu et il a bien compris que c'était à éviter de refaire  !!
Il broutait, moi je revassais et tout à coup, un imbécile de lapin est sorti des fourrés pour traverser à toute allure devant nous. Bref, moi j'ai été surprise et j'ai fait un énorme bond sur moi même (car j'étais limite en train de m'endormir en fait  ) et Quentin, bah il a aussi fait un énorme bond, mais sur mon pied droit...  J'ai bien rouspété, le message a été passé je pense... Il peut sursauter, mais sur place, comme maman  !
Pfff... ça fait bien mal avec un pied ferré...

Publicité
Commentaires
H
Camille... Mais que crois tu, moi aussi ici je suis en t-shirt!! Avec au dessus un polo manche longue, et mon imper et une écharpe!! Mais je suis quand même avec un t-shirt!!
H
Dans mon malheur, je pense que j'avais la chance de ne pas avoir rencontré le gros pied de Loulou mais plutot le petit pied de poney du Kiki!! Par contre, j'ai peur que un de mes ongles ne vire de couleur car il fait mal.
L
aie je connais t'as eu du bol parce que moi il m'avait carrément fracturé le pieds et j'ai mis 6 mois à remarcher normalement<br /> <br /> ça a l'air bien joli le coin, vous allez pouvoir faire des supers ballades
C
ah bin heureuse de voir loulou dans l'herbe verte et abondante de l'angleterre! :D il a l'air bien maintenant que le stress du voyage est passé :) tu dois être sur un petit nuage, je suis vraiment contente pour toi :) je reviendrais aux nouvelles le week end prochain ou demain si j'ai le temps (j'ai l'adresse du blog que à la maison)!<br /> gros bisous et j'espère qu'il fait aussi beau qu'ici (j'ai monté en t-shirt ce matin!! :o )! :p
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité