Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
9 mai 2009

Quentin a pris la route ce midi!

Merci à Stéphanie et Létie de m'avoir préparé mon gros et d'avoir pris des photos, et puis de m'avoir aussi permis de vivre ce moment "en live".    

Sincèrement, j'ai mal au coeur de retirer mon Quentin de la Chaume... Car il y était vachement bien... Mais bon encore des mois sans lui... pas possible pour moi... http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif

Mon petit ange est donc en ce moment même en route pour la Normandie, ou il va passer la nuit. Et demain matin, il prendra le ferry pour faire sa première traversée de la Manche, et ensuite passera la fin de journée et la nuit à Portmouth, avant de reprendre la route lundi pour arriver à Manchester auprès de moi... http://www.aceboard.net/kator/smiley104.abgif

Il a ses petits sacs de nourriture pour la route, comme ça il ne changera pas trop d'alimentation, juste le foin de différent. Et puis, la proprio de la pension m'a gentillement fournit un sac de 10L de grain, pour que je puisse faire une transition de sa nourriture, et ça, c'est vraiment tip top! http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif Parce que comme ça, je m'inquiète moins pour les risques du au changement d'alimentation...

Voici mon petite bonhomme qui vient de sortir de son pré, et dire au revoir à ses copains pour quelques mois...
0001__1_

Publicité
Commentaires
C
bonne route quentin !!
F
ohlala c'est le grand jour !! tu as dû te ruiner mais comme je te comprends, ça devait être trop dur sans lui ! <br /> Quentin matelot, c'est pas fréquent chez les loulous ! Vivement le récit de son arrivée et de vos retrouvailles !
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité