Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
25 mars 2009

J'ai trouvé une pension de bien et de dispo!

Hourra!!!!
Youppii!!!!
Whaouhh!!!!http://www.aceboard.net/kator/smiley95.abgif

Alors, trouvaille grace a un petit coup de pouce du hasard, grace a quelqu'un a qui je demandais plus ou moins ma route pour rejoindre un pré que j'avais apperçu au loin, et qui m'a conseillé d'aller plutot voir cet endroit là...

Bref, je programme le GPS, et j'arrive dans une écurie sympathique, un peu le style de la Chaume, des grand chams bien vert, un gros troupeau de chevaux (10-15 quand même), et des gens très sympa à première vue.
Et puis, cerise sur le gateau, un extraordinaire mangère couvert, TRES grand, et une carrière extérieure moyenne, mais a mon avis parfaite pour faire sauter Quentin en liberté car les barrières sont hyper hautes.

donc en box la nuit, au pré la journée, et accès à toutes les installations quand on veut.
Et possibilité de prendre des cours en reprise et en anglais (c'est un club aussi )

Et le mieux... http://www.aceboard.net/kator/smiley95.abgif
"Miles and miles for hacking"

J'espère que tou se passera bien, le transport, l'arrivée ici, qu'il s'habituera sans soucis de santé... Ca m'angoisse beaucoup... smile/eek.gif

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité