Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
19 janvier 2009

premiers sauts montés

Ce matin, grande épreuve...
On a sauté pour la première fois!
Malgré ma boule de stress au ventre et ma (mauvaise) position, ça c'est pas trop mal passé et je me suis fait plaisir, et Quentin n'a pas été traumatisé.

Merci à J.J pour le cours, et les superbes photos (et les moins super lol)

tout d'abord, ma préférée:

HPIM4195a

Publicité
Commentaires
A
c est génial, bravo pour ses progrès !!!!
F
OOOOOH BRAVOOOOOOOOOOOO !! c'est super ! en plus pour une première fois je trouve que c'est déjà assez "haut" ! tu as bien raison d'être fière de vous deux et ton sourire fait plaisir à voir ! Bravo bravo !
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité