Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
28 juillet 2008

midi calin

ce midi, j'ai pu apporté son pain à Quentin entre 2 averses...
Et bien, le ptit loup à été tout mignon tout câlin...

Il y a un nouveau cheval dans le pré, il est super joli et il a l'air très gentil.

Il nous a suivi pour le pain (mince, en voilà un qui a tout compris dès le début) et n'a pas cherché à jouer les chefs pour avoir toute la bouffe... ouf, parce que quand je l'ai vu arrivé au galop vers nous, j'ai eu un vieux doute...

Quentin l'a chassé a un moment, bah oui, il voulait pas partager sa maman, déjà qu'il partageait son pain... Et le nouveau ne s'est pas rebellé, et s'est juste poussé...

Enfin voilà, j'ai eu plein de câlin de mon gros bébé ce midi, j'étais vraiment aux anges...

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité