Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Quentin a la patate!

bon bah vu que hier, j'ai pas eu le courage d'aller voir mon loulou, aujourd'hui, c'était motivation à fond!

alors, nickel pour le prendre au pré,  on a fait un TRES long pansage, la manucure, le brushing... pendant environ 1h30, puis on est parti pour bosser un peu quand même!

Et je voulais absolument innover mon nouveau tapis de selle (ma petite passion) trouvé en solde chez Décathlon à 13.80 euros (pas cher ).

alors au boulot en longe, bien... Quentin avait la motivation et un peu la connerie. Faut dire que y'avait le système d'arrosage au milieu du rond de longe, alors ça lui donnait une excuse...

Donc au trot, il allait un peu trop vite à mon gout, il en voulait!!
Et quand j'ai voulu le mettre au galop à main gauche, monsieur à fait des jeux d'encolure au premier départ, puis au deuxième départ, il est parti avec deux petit coup de cul... Whouah, ca décoiffe car il ne le fait jamais d'habitude, alors je calme un peu le jeu, on change de main, et galop à droite à coup de cul (un) aussi, et après ca allait.
Bref, j'ai finit par quelques tours de bon trot soutenu, car bah... j'avais prévu de monter après donc...

Bref, je monte, pas de soucis, gros calin, le susucre...
on part au pas, changements de direction - arrêts...
Mais pas très longtemps, car il avait envie de partir au trot, j'ai bien senti... attention, il ne m'a rien volé hein, il attendait que je le laisse faire ou que je lui demande, mais j'avoue que seule, j'ai préféré m'abstenir... et donc, j'ai mis pied à terre après 10 minutes de monte ou il a été mignon et bien a l'écoute de mes jambes et mes mains et ma voix (ça fait beaucoup).
HPIM3334

Publicité
Commentaires
R
Coucou Roxie<br /> peu présente sur SQP, vlà seulement que je tilte que tu en es partie ... dommage. par chance, tu nous as fait un blog ! même si je poste très peu, j'aimais bien voir votre histoire. continue comme ça. à bientôt<br /> rulye
L
A force le travail et la patience ça paie ( même si des fois ils ont le débile en eux )<br /> <br /> Tu as très bien fait de faire appel à Eric, il fait du très bon travail ( à mon sens )<br /> <br /> D'ailleurs en parcourant ton blog depuis le début, je me demande comment on peut penser que Quentin est autiste ( faudra qu'on en discute quand on se verra aux écuries, ça m'intrigue )<br /> <br /> Bref, je vais venir faire quelques petits tours de temps en temps pour voir tous vos jolis progrès parce qu'on a jamais les mêmes horaires aux écuries et je ne t'ai jamais vu bossé le kiki, c'est un comble, depuis le temps ^^<br /> <br /> Bientôt à vous deux les ballades, et peut-être que Loulou et moi on se joindra à vous ( mais ça c'est pas gagné, plus trouillarde que moi en extérieur y'a pas dans les environs )
T
coucou roxie, je viens de parcourir ton blog et super ta journée de dimanche, il progresse bien ton loulou, toujourd aussi ton Quentin, caresse à ton bébé!!!!
C
coucou Hélène! alors toujours des progrès avec ton kiki?! c'est super!! ça fait plaisir de te voir avec le sourire jusqu'aux oreilles sur son dos! :) j'ai vu que tu t'es désinscrite de sqp, faudra qu'on en parle par mail ;) <br /> aller bonne continuation et au plaisir de refaire un tour par ici! :)<br /> gros bisous à tous les 2
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité