Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Rencontre avec Isabelle

Depuis le temps qu'il était prévu qu'elle vienne rencontrer mon gros, enfin j'ai eu le plaisir de faire se rencontrer quentin et Isabelle!

Pour la petite anecdote, Isa adore les TF, et je sens qu'elle va pas tarder à passer le pas... Entre 2 cours d'anglais (elle est prof) et le chéri et les copains, on trouve toujours de la place pour un TF!!!

au pire, on se sépare de son chéri et on a encore plus de palce!! (regardez moi, toujours foutue aux écuries maintenant!!)

En tout cas, merci pour toutes les jolies photos faites!

Quentin m'a fait le plaisir de venir à notre rencontre (il était de très bonne humeur, surement grace à Isa et ses orteils nus dans ses jolies petites chausures d'été !!)smile/biglol.gif
DSC04831

Publicité
Commentaires
I
Dis je viens de réfléchir à la coïncidence: te rends-tu compte que sur cet article daté du 14 juillet 2008, tu dis que je ne vais pas tarder à sauter le p ta as, et qu'en fait j'ai rencontré mon cheval presque pile un an après: le 13 juillet 2009! Et moi en plus en lisant ça je m'étais dit "ça oui je vais franchir le pas, mais pas aussi vite que ce qu'elle croit" et en fait c'était toi qui avais raison! Je n'aurais jamais cru que j'aurais un cheval l'été suivant! Bravo pour"médiumitude":D
I
Eh bien, tu fais le tour du personnage en quelques lignes! Pour ce qui est des chaussures, tu as raison, la prochaine fois je mettrai mes baskets, lol.<br /> Prendre des photos fut un plaisir, il faut dire que mes "sujets" étaient très beaux.<br /> <br /> Bientôt les vidéos de Quentin et Helen au trot!
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité