Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
10 juin 2008

on a un peu bougé, mais visiblement, Quentin a du

on a un peu bougé, mais visiblement, Quentin a du mal à trouver son équilibre avec du monde sur son dos, il va falloir qu'on prenne notre temps, et puis ya du boulot pour bien le mettre en avant!

donc pleins de devoirs à faire à pied cette semaine, vivement mardi prochain!!

Ne vous formalisez pas si vous me trouvez trop en avant, déjà, j'étais pas très à l'aise là haut j'avoue , et puis fallait que je le caresse non stop, alors...

Arf, je suis aux anges!
smile/chirolp_iei.gif
HPIM3134

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité