Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
3 juin 2008

Aujourd'hui... Quentin a été monté par mon prof

Aujourd'hui...smile/!icon_lol.gifsmile/beer.gif
Quentin a été monté par mon prof (moi je suis pas montée, c'était pas le moment encore pour lui et moi!!
Ca s'est super bien passé, il a été très discipliné!smile/hump.gif

Bref, tout en douceur hein (mon prof suit la méthode De Corbigny, il a passé 1 an en stage chez elle), et donc au final, loulou est calme et immobile, on peut monter et descendre de lui, il ne montre plus de peur, est plein de bonne volonté.

Mardi prochain, on refait l'essai, avec en plus, le faire marcher et le diriger.
Et normalement, moi, mardi prochain, je fais avec lui l'étape d'aujourd'hui a savoir monter et descendre en sécurité.

Je suis trop contente, et soulagée.
C'est pas grand chose (on fait pas encore l'Equigironde hein mais c'est très encourageant!

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité