Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
31 mai 2008

Attrapé au pré du premier coup!! retour à la normale?

Très contente aujourd'hui...
Quentin s'est pas sauvé quand il m'a vu arrivé avec mon licol, il a levé la tête a mon appel, mais ensuite s'est remis a brouter, je me suis approchée, fais un câlin et mis le licol sans qu'il parte...

Je suis trop contente, c'est cool si il recommence a plus me fuir au pré!
Et on a été faire un brin de toilette, manger des carottes, et puis retour au pré...
Mon petit cœur, il a même pas eu peur des coups de tonnerre en main... (temps de cochon aujourd'hui)

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité