Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 mai 2008

En fait cétait pas son premier saut, mais sa 4ème

saut2

En fait cétait pas son premier saut, mais sa 4ème séance, mais c'est la première fois que je le filme!

Ya beaucoup de progrès car la première séance, il sautait pas mais enjambait les 10-20 cm que je lui avais mis. Visiblement c'était trop bas.
Quentin ne fait pas parti des chevaux qui sautent des barres au sol par exemple!

La deuxième séance, j'avais mis à 40 cm en droit (comme hier) et il sautait mais beaucoup trop, style 80cm, et des sauts larges. on avait vite arrêté car je voulais pas lui faire mal ou le dégouter.
J'avoue, en manque de connaissances, je savais pas trop quoi faire, quoi lui dire pour lui faire comprendre que ça servait à rien de sauter autant. Je m'attendais pas à ça.

La troisième séance, j'avais mis un croisillon à 20-30cm au centre, et   il avait eu l'air de comprendre que ça servait à rien de sauter trop au dessus, et toujours sans jamais prendre plus de vitesse à l'abord.

Et hier, bah bien, il s'est pas épuisé, il sautait la taille, sans toucher la barre du tout, sans accélérer. Je lui ai demandé de passer dessus au petit trot, et hyper calme il les a passé le loulou!  http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité