Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
21 avril 2008

contact avec un adepte d'éthologie

J'ai pris contact avec une personne qui s'est occupée un temps de la jument d'une connaissance, et qui donc m'a été recommandé.

On a "rencard" lundi prochain pour un premier contact... on verra bien...
mais de toute façon, je sais que je n'insisterais pas avec lui si il me dit lui comme je l'ai entendu dernièrement que mon cheval est un déconcentré anxieux et autiste, qui es dans sa bulle au lieu d'être avec nous!

Je lui ai clairement dit au téléphone, pas de phase 4... et j'ai préciser que Quentin est un grand sensible et aussi et surtout l'amour de ma vie.
il m'a répondu assez intelligemment qu'il n'y avait pas une seule méthode mais qu'il fallait composer avec chaque cheval, c'est déjà bien.

On verra bien...

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité