Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
20 avril 2008

Première rencontre avec un ostéopathe

Ajourd'hui, passage de l'ostéo!
Bah oui, il faut une fois par an, faire la révision de 15000km...
Et puis, j'avoue que j'espérais un peu m'entendre dire qu'il avait très très mal au dos, et que c'est pour ça qu'il m'avait viré de cette façon, et que ca n'arriverait plus...

Bilan : Ca c'est super bien passé, et il a peut être trouvé une partie de la raison du pourquoi à ma chute, en effet, selon l'ostéo, msa selle n'ai plus du tout adaptée à la morphologie de Quentin, qui a des épaules très développées, et c'est pas fini.
L'ostéo m'a dit qu'il avait pas finit de sortir son garrot et allait encore plus s'élargir des épaule, une sacré carrure il va avoir! http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif

Bref, ma selle le comprimerait au niveau des épaules, sous le garrot, car on ne peux pas passer le doigt entre l'arçon et la peau de Quentin, et ca rajouté à l'épaisseur de mon amortisseur fait que ya plus du tout d'espace et avec mon poids dessus ca enfonce encore plus l'arçon dans son dos et ca lui fait mal.

Donc je vais changer de selle et prendre une Wintec ou une Bates qui a un arçon interchangeable, car je dois m'attendre à un ptit gars qui va changer morphologiquement pas mal pendant un an ou deux...

Des photos de mon loulou pendant sa manipulation, qui il faut l'avouer a été assez impressionnante par les mouvements et les craquages obtenus!

HPIM2469
Donc, rien de bien grave, il était un peu coincé mais ca allait quand même; et puis maintenant il est tout décoincé!! http://www.aceboard.net/kator/smiley192.abgif

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité