Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
22 mars 2008

on maitrise le galop!

Super séance de longe aujourd'hui, il a été top!
Ca y est, on maitrise le galop, oui oui, mon gros super intelligent de cheval à compris, ca y est, quand et comment partir au galop, et il était super bien en équilibre aux deux mains, j'en revenais pas!

Transition au trot pour reprendre son équilibre quand il le perdait, et hop je redemandais le galop et il le prenait, bien cadencé, vraiment top! et il le gardais jusqu'à ce que je lui redemande le trot!
Pas désordonné du tout son galop cette fois, pas de coup de cul, rien, c'était... whaouh!!! je suis trop contente de lui, car je sais qu'il a fait ça pour moi!


Vraiment je suis épatée par ses capacité à faire bien quand il a compris quelque chose! Il est tellement généreux, dès que je l'encourage à quelque chose (c'est vrai je suis très démonstrative, donc il peut pas se tromper sur moi), et bien il se met en quatre pour le refaire, et être félicité!
! http://www.aceboard.net/kator/smiley25.abgif

c

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité