Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 mars 2008

première fois en selle!

Grande nouvelle... Nous avons attendu 5 mois pour nous donner confiance l'un en l'autre... Et grâce a notre complicité, nous avons enfin franchit "le pas", celui de passer du statut de piéton-cheval à cavalier-cheval!!

Et oui, aujourd'hui j'étais sur le dos de mon gros!! ca c'est super bien passé, un grand moment de bonheur, partagé avec Nadine que je remercie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup pour tout  http://www.aceboard.net/kator/smiley11.abgif , c'était vraiment extra!
On a marché, tourné et on s'est arrêté sans soucis, mon loulou est un amour, qui a compris très vite ce que je lui demandais de la haut...

Enfin voilà, une nouvelle étape dans notre progression s'ouvre devant nous, mais nous sentons deja les balades dans les bois arriver a grands pas...

Que dire, a part... Whaouh... Ca valait bien le temps de prendre son temps!

IMGP0720a

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité