Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Tout à l'air de bien se passer

Alors je confirme, loulou est bien arrivé!!
et je peux même vous dire qu'il a pas l'air dépaysé pour un sou...
j'ai pu aller le chercher au pré, je l'ai trouvé en train de brouter tranquillou, pas loin de l'autre cheval avec qui il était.
Quel plaisir de le retrouver avec des pieds secs, et non pas dans les 20cm de boue qui faisait son quotidien sur Toulouse. Il est vrai que le sol est sableux, donc moins humide, mais aussi le pré est plus grand, et moins labouré, donc ca joue pas mal...

Bref, on est revenu tranquillou du pré en longeant le bord d'une route, pas peur des voitures, rien, il regardait son nouvel environnement curieux mais aucunement effrayé.
Puis au box, j'ai pu lui faire un bon pansage pendant qu'il dégustait sa ration.

HPIM2262

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité