Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Quentin va mieux, au moins, ca ne progresse plus.

Quentin va mieux, au moins, ca ne progresse plus. Il n'y a plus de pus sur les bobos de sa tête, et ca c'est bien, visiblement ca ne lui fait plus mal, sauf peut être encore un peu les lèvres. Ca fait maintenant des croutes sèches, qui reste donc a faire partir...
Il reste une dernière piqure.

Il a eu son 2ème bain ce soir, qui m'a permis de découvrir un gros et vraiment tres vilain foyer a champignon, que je n'avais pas vu avant (mais je pense qu'il y ai depuis un moment), sur sa queue, enfin plus exactement sous sa queue : la partie de la queue qu'on voit pas, qui est contre les fesse : ca fait un gros tas plein de croutes et tout épais, d'environ 5cm de diamètre, et je pense que c'est par la qu'ai arrivé sa plaque entre les fesses, car ces 2 parties sont en contact.

J'ai bien passé l'éponge, plein de petits bouts de peau sont partie pour la plaque entre ses fesses, ca a mis les chairs a nu, mais au moins c'est plus beau, plus propre, et ca ne lui fait pas du tout mal. Je crois même qu'il aime ca que je lui éponge l'entre fesses!!  http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif

Pour la plaque de la queue, je pense que ca va etre long a partir. http://www.aceboard.net/kator/smiley50.abgif

HPIM2112

Publicité
Commentaires
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité