Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
8 mai 2011

Quentin a fait sa prèmière sortie CSO en club 4

et il a assuré comme un pro!

Impec dans ses sauts, sa gestion de l'allure super (du trot mais aussi un peu de galop), maniabilité très bien car on a pris des options et c'est passé nickel! Aucune barre, aucune hésitation.

Quel dommage que grace à ma chère tête blonde légendaire, nous ayons raté le 10 (pourtant Quentin lui voulait y aller).

Donc voila, 4 points a cause de cet oubli ( à 300% de ma faute), mais un bon temps nous a fait finir 4ème, et on est reparti très heureux avec une jolie plaque, un flot, un bon de réduction et un zoli bonnet!

En bref, un très bon week end CSO (puisque samedi on a fait le parcours d'entrainement jeunes chevaux 60cm et la aussi c'était très propre et très bien) qui nous laisse de super souvenirs!

Coté photos, rien sur samedi (gloups, petit raté du photographe) et une jolie vidéo pour aujourd'hui, mais il faut que je l'insére. En attendant, quelques extraits!

et encore... BRAVO QUENTIN!!

club4_1

club4_2

club4_3

club4_4

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> Un bail que je suis pas passée ... et là oh surprise ... petit Quentin devenu champion !!!<br /> LOL<br /> Bravo à bous 2, enfin surtout à Quentin d'aprés ce que tu écris ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
K
tu peut être fière de vous,un jolie parcours.
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité