Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Derniers commentaires
24 avril 2011

les photos du TREC, enfin...

Voilà les photos du Trec (il était temps que je les mettes)...

DSC01057___Copie

 

Quentin est bien pechu, et moi j'ai pas très envie d'aller au tas... Mais bon, David a fini par me convaincre de continuer lol

DSC01067

Ouf, quand même un sourire

DSC01059___Copie

Et voilà, c'est parti... en route vers le PTV... Quentin super motivé

DSC01070

Alors l ouverture de la barrière... Ca m'inspire pas du tout...

DSC01071___Copie

Non vraiment, ca m'inspire pas... Finalement, Quentin me sentant si hésitante à régler le problème, il a fait tomber la corde, et tant pis j'ai pas voulu réessayer, en route pour le gué...

DSC01074

Un peu hésitant... Mais des jambes et on est rentré sans problème.

DSC01075___Copie

DSC01078___Copie

Voilà ca, c'est fait...

Sortie du gué dans le calme nickel.

En route vers le contre haut.

DSC01079

 

Publicité
Commentaires
K
tu vois que ta réussie,ton cheval est super continue comme ça.
I
Coucou, enfin, les photos, ça valait le coup d'attendre, elles sont bien sympas, et tu diras à Quentin que sa tata Isa le trouve toujours aussi beau ^^
Quentin d'Avril, une histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité